Publié le 14 juin 2017

Conférence IONS (International OSA Network of Students) Paris 2017

L’association étudiante SCOP (Student Chapter of Optics – Paris), dont plusieurs membres sont doctorants au C2N, organise la conférence IONS (International OSA Network of Students) Paris 2017 du 14 au 17 juin.

Cette manifestation a pour thème l’optique et les nanosciences, et vise à rassembler des doctorants travaillant dans ces domaines pour leur permettre de se rencontrer et de développer leur réseau.

Une centaine de participants sont attendus à l’Ecole Polytechnique et l'Université Paris-Sud pour des présentations (orales et posters) effectuées par des doctorants et des professeurs invités, des ateliers scientifiques à destination des enfants ainsi que des visites de laboratoires du campus Paris-Saclay.