Publié le 25 février 2022

Programme d’Aide à l’accueil en Urgence des Scientifiques en exil - PAUSE

Nous accueillons dans notre laboratoire les étudiantes, étudiants, chercheuses et chercheurs d’Ukraine qui souhaitent continuer leurs activités dans le cadre des axes de recherche que nous développons*.

Pour les chercheuses et chercheurs, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) français a mis en œuvre un Programme d’Aide à l’accueil en Urgence des Scientifiques en exil (PAUSE – Solidarité Ukraine) auquel on peut faire appel. Le C2N offrira toute les conditions d’accueil nécessaires à la réalisation des projets scientifiques.

* Contact: direction@c2n.upsaclay.fr

Ми запрошуємо студентів та науковців з України, які бажають продовжити свою діяльність за напрямами досліджень, що розвиваються у нашій лабораторії.

Задля науковців, Міністерство вищої освіти, досліджень та інновацій Франції (MESRI) впровадило Програму допомоги для невідкладного прийому науковців у вигнанні (PAUSE - Solidarité Ukraine), до якої можна подаватися. C2N забезпечить усі необхідні умови для реалізації наукових проектів.

* Контактна особа: direction@c2n.upsaclay.fr