Publié le 13 août 2018

Hung-Ling Chen, doctorant au C2N, est lauréat du Best Student Paper Award à la conférence WCPEC-7

Hung-Ling Chen, doctorant au C2N (équipe Sunlit), a reçu le Best Student Paper Award du Domaine 1 (Mécanismes de conversion fondamentaux) lors de la 7ème World Conference on Photovoltaic Energy Conversion pour ses travaux sur les “cellules solaires GaAs ultrafines efficaces à 19.9% avec rétroréfléchissement nanostructuré avec absorption résonante multiple et extraction par luminescence améliorée”.

Ce Best Student Paper Award reconnait le travail exceptionnel d'un étudiant dans un domaine technique. En plus de juger le contenu technique du travail de l'étudiant, les présentations orales et le rôle de l'étudiant dans le travail sont évalués. Un "Best Student Paper Award" est décerné pour chaque domaine technique de la conférence WCPEC-7.