Publié le 17 avril 2020

La 22ème édition de la Conférence Européenne sur l'Optique Intégrée (ECIO 2020) se tiendra en Juin (en ligne)

La Conférence Européenne sur l'Optique Intégrée - ECIO 2020 atteint désormais sa 22ème édition. Cette édition 2020 sera organisée par l'équipe de Laurent Vivien (Directeur de recherche CNRS au C2N) et Delphine Marris-Morini (Professeure Université Paris-Saclay au C2N). La conférence initialement prévue sur le campus de Jussieu (Sorbonne Université), au coeur de Paris se tiendra en ligne les 23 et 24 Juin en raison de la pandémie de Covid-19.

L'intégration photonique est un domaine palpitant et en rapide développement, avec une activité croissante à tous les niveaux technologiques, de la recherche scientifique à fort impact, en passant par l'industrialisation, jusqu'aux produits commerciaux.

La liste des intervenants invités est en ligne ici. On comptera parmi eux Prof. Roel Baets (University of Ghent, Belgique) et Prof. Marko Loncar (Harvard University, USA), comme plenary speakers.

L'inscription sera libre et gratuite, et se fera en ligne.